PSG : 7ème victoire en coupe de la Ligue. - ParisVox

PSG : 7ème victoire en coupe de la Ligue.

coupe de la ligue

Paris Vox – Le Paris Saint-Germain n’est pas mort à Barcelone, il bouge encore ! La victoire en finale de la coupe de la Ligue contre le leader de Ligue 1, L’AS Monaco, hier soir prouve à l’ensemble du football français qu’il faudra malgré tout compter avec le PSG.


La finale de la Coupe de la ligue, disputée contre Monaco, se jouait à Lyon. Cela n’aura pas perturbé les joueurs du Paris Saint-Germain qui ont su déployer leur jeu avec maîtrise et efficacité.

La finale s’est lancée sans round d’observation, le club Parisien ouvrait le score dès la 4ème minute par l’intermédiaire de son champion du monde Allemand Julian Draxler. Le club Parisien a ensuite dominé les débats pendant une quinzaine de minutes sans réussir à marquer.

Monaco a réussi à égaliser d’une superbe inspiration. Ce but monégasque aura le mérite de rééquilibrer le match.

Mais juste avant la mi-temps le PSG repasse devant au score grâce à Di Maria, auteur d’un match de haut niveau hier soir.

La mi-temps n’a pas suffi à redonner de la force au club monégasque qui encaisse rapidement un but de Cavani reprenant magistralement une belle passe de l’extérieur de Verratti. A 3-1 les joueurs de la capitale décident de laisser venir leur adversaire pour mieux le surprendre en contre.

Cavani, après avoir loupé le doublé sur un tir au but qui semblait plus facile que le premier, se rattrape en inscrivant un second but d’une belle reprise qui se loge sous la barre transversale.

Le PSG gère ensuite en patron la fin de match, et peut soulever sa 7ème coupe de la Ligue, la quatrième de rang, envoyant un signal fort à l’AS Monaco qui est toujours en tête de ligue 1 et devance de 3 points le PSG.

Une belle semaine pour le PSG qui, après avoir vu son onze féminin s’imposer en coupe d’Europe (https://www.parisvox.info/2017/03/30/psg-feminines-poursuit-route-coupe-deurope/), s’est également imposé en huitième de finale de la ligue des champions de handball en sortant le grand jeu face à Nantes (35-27).

© ParisVox.info 2016 - Dépêche libre de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d'origine.
PARTAGEZ L'ARTICLE :
Présidentielle: dé
Paris : arrestation
Notez cet article :