Le PSG Féminines poursuit sa route en Coupe d’Europe - ParisVox

Le PSG Féminines poursuit sa route en Coupe d’Europe

coupe d'europe

Paris Vox – La section féminine du Paris Saint-Germain s’est imposée mercredi soir, 29 mars, contre le Bayern Munich dans l’équivalent de la « Champions League » version féminine.


La défaite au match aller en Allemagne 1 à 0 n’aura donc pas été un obstacle à la qualification des féminines. Les féminines rouge et bleu se sont imposées avec brio au Parc des Princes sur le score de 4 à 0 devant plus de 10 000 personnes.

Il n’y a pas eu de mauvais sort et les parisiennes ont vite pris l’ascendant sur leurs homologues bavaroises, Marie Laure Délie ouvrant le compteur avec un but dès la 3ème minute. Cristiane a ensuite inscrit un doublé et l’autre buteuse est l’autre vedette sud-américaine de l’équipe Shirley Cruz.

Cette victoire leur ouvre les portes des demi-finales qui se joueront contre…  le FC Barcelone.

Les filles de la capitale auront à cœur de venger le blason parisien ridiculisé il y a quelques semaines en terre catalane par leurs homologues masculins.

Le match aller aura lieu le 22 avril en Espagne et le retour sera joué une semaine plus tard. Le club n’a pas encore annoncé si le match serait joué au Parc des Princes.

C’est la troisième fois d’affilée que l’équipe féminine du Paris Saint-Germain disputera une demi-finale de coupe d’Europe. Chez les hommes, il faut remonter aux années 90 pour connaître pareille prestation, l’argent du Qatar n’avait alors pas encore irrigué le club de la porte de Saint Cloud…

© ParisVox.info 2016 - Dépêche libre de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d'origine.
PARTAGEZ L'ARTICLE :
Djihadisme : nouvell
Distribution de cocc
Notez cet article :