Bientôt, une appli mobile Paris Vox ?

Bientôt, une appli mobile Paris Vox ?

Paris Vox – Pour assurer son développement et son expansion, aucun site d’information, aujourd’hui,  ne peut faire l’économie de la mise à disposition du public d’une « application » pour téléphones mobiles permettant à ses utilisateurs de suivre l’actualité en temps réel grâce à des « alertes » à chaque nouvelle mise à jour.


Paris Vox souhaite donc se doter de ce précieux outil mais sa mise en place dépendra en  réalité de vous. En effet, même si les coûts de réalisation et de mise en service de ces applications se sont démocratisés, ils restent une charge importante pour une structure uniquement animée par des bénévoles. C’est pourquoi nous comptons sur vous pour réunir les 1000 euros  nécessaires à la mise en place et à la pérennisation de cette application mobile.

1000 euros, c’est une somme dérisoire comparée aux mannes financières dont bénéficient les médias du système, mais pour nous, c’est une somme cruciale, indispensable à notre croissance et notre développement. Cette application nous permettra de mieux vous informer et également de toucher de nouveaux lecteurs et d’augmenter notre influence.

Encore une fois, même si nous vous savons très sollicités, nous avons besoin de vous.

Aidez-nous à améliorer notre travail et notre audience. Ne financez plus le système, donnez pour la réinformation  !

Le bouton de don « paypal » est disponible en haut à droite de notre site. Merci par avance de votre participation au combat de l’information.

Chaque don ouvre la possibilité d’une réduction fiscale de 66 % dans la limite de 20 % de votre revenu imposable. Ainsi, un don de 100 euros ne vous coûte réellement que 34 euros. Dès réception de votre don, nous vous enverrons un reçu à joindre à votre déclaration d’impôts.

Fermer le menu