Visite au centre aquatique de Bois-Colombes

Visite au centre aquatique de Bois-Colombes

Paris Vox – Paris Vox propose de vous faire découvrir des centres aquatiques en Île de France et de vous lister les points forts et faibles de ceux-ci  !


Le premier centre aquatique que nous avons voulu essayer se  trouve à Bois-Colombes (92).

Après avoir tourné un peu pour trouver une place, nous choisissons l’entrée à 15,30 euros permettant d’accéder à l’espace piscine et l’espace spa/détente.
Pour 6 euros, vous accédez seulement au 1er espace (bassin natation et espace ludique). Le port du bonnet de bain est obligatoire et la piscine est aménagée pour accueillir des personnes en situation de handicap.

D’entrée, nous sommes agréablement surpris de constater l’amabilité et la sympathie  du personnel. Rien à redire sur la propreté des lieux.

L’espace piscine est composé d’un bassin de 25 mètres puis d’un bassin ludique pour enfants composé d’un toboggan et de champignons à jet d’eau.

L’espace détente, accessible grâce au bracelet donné à l’entrée, nous donne la possibilité de barboter dans un bassin avec une rivière à contre-courant, différents endroits avec des jets d’eau et une banquette à bulle.
Il y a aussi un jacuzzi mais un peu exiguë dans lequel on peut être 3 ou 4 seulement.

Dans cet espace vous trouverez aussi un sauna et un hammam.

Nous n’avons pas testé la salle de sport et l’offre de massage qui peut compléter une journée bien agréable dans cet établissement.

Pour conclure, nous vous conseillons fortement cet établissement. Petite cerise sur le gâteau une machine à faire un jus d’orange pressé pour 1,50 euros.

Informations pratiques  :

Centre Aquatique de Bois-Colombes

30-42 rue Jean Jaurès
92270 Bois- Colombes

Accessible  : Gare de Bois Colombes Ligne J (à moins de quinze minutes de Saint Lazare)

Fiche horaire  : http://cabc.fr/wp-content/uploads/2016/09/Horaires.pdf

Fermer le menu