Le 14 janvier, défendons Paris !

Le 14 janvier, défendons Paris !

Paris Vox – La grande Marche en l’honneur de Sainte-Geneviève et la Journée de la Fierté Parisienne auront lieu à Paris le samedi 14 janvier 2017 : réservez la date !


Depuis 2005, l’Association Paris Fierté organise chaque année sa marche en l’honneur de Sainte-Geneviève, patronne de Paris ; elle est précédée par la traditionnelle Journée de la Fierté Parisienne, où les amoureux de Paris viennent retrouver le Paname qu’ils aiment dans une ambiance festive et familiale.

Avec plusieurs centaines de parisiens réunis à chaque édition, la Marche et la Journée sont devenues de véritables institutions.

Attentats, violence, consumérisme, pauvreté… Notre ville est quotidiennement soumise à des assauts destructeurs.

Mais les parisiens ne se laisseront pas faire, et le 14 janvier, Paris Fierté portera haut et fort ce message : hier comme aujourd’hui, défendons Paris !

L’association Paris Fierté donne donc rendez-vous à tous les amoureux de Paris le samedi 14 janvier 2017.

La marche, festive et enracinée, en l’honneur de Sainte-Geneviève sera un appel à défendre Paris face à tous ses ennemis !

Nous donnerons le lieu exact de rendez-vous ultérieurement, mais nous vous demandons d’ores et déjà de bien vouloir réserver la date.

Le 14 janvier, les parisiens répondront présents pour défendre leur ville et la célébrer.

Tous à Paris le 14 janvier !

Parlez-en sur twitter :

#JFP2017

#DéfendonsParis

Journée Fierté Parisienne 2016 – Ste Geneviève – Fluctuat Nec Mergitur

Fermer le menu