Génération Identitaire : retour sur l’action contre l’UOIF

Génération Identitaire : retour sur l’action contre l’UOIF

Paris Vox- Samedi dernier, le 4 février, les militants de Génération Identitaire ont investi le palais des congrès afin de protester contre la tenue d’un meeting de l’UOIF. (Nous traitions de l’information ici : https://www.parisvox.info/2017/02/05/generation-identitaire-soppose-congres-de-luoif/) Nous avons interrogé les responsables parisiens du groupe génération identitaire pour comprendre le sens et les motivations de cette action.


PV  : Pourquoi avoir ciblé le congrès de l’UOIF  ?

Génération Identitaire : Alors que des centaines de familles sont encore endeuillées par le décès d’un proche lors des attentats de Nice ou du Bataclan et que tant de blessés payent toujours un lourd tribut suite à ces attaques, les pouvoirs publics laissent les islamistes de l’UOIF avoir une tribune en plein cœur de Paris  !

Alors que la veille, des militaires ont failli se faire tuer par un islamiste au Louvre, on permet à une organisation amie des Frères Musulmans, classés terroristes dans de nombreux pays, d’organiser un congrès public  !

Comment accepter que l’UOIF, qui invite des prédicateurs qui n’ont rien à envier à ceux de l’Etat islamique, comme Abdallah Salah Sana’an, ou Abouzaïd Al-Mokri, diffuse librement sa méthode d’islamisation de notre continent  ? Sous couvert de respectabilité, l’UOIF est une organisation islamiste qui poursuit le même but que les terroristes  : soumettre l’Europe.

PV  : Vous les désignez comme complices de l’islamisme radical, pourriez-vous précisez les liens :

 Génération Identitaire :  L’UOIF est une structure liée aux Frères Musulmans, organisation classée terroriste dans de nombreux pays. A de nombreuses reprises, l’UOIF a invité des prédicateurs qui ont un message islamiste, sur le rôle de la femme ou le droit des non-musulmans par exemple. L’UOIF est islamiste.

PV  : Alors qu’un militaire a été la cible vendredi dernier d’un terroriste islamiste, quels ont été vos rapports avec les forces de l’ordre  ?

Génération Identitaire : Comme toujours lors de nos actions, nous faisons preuve de résistance passive. Ce sont les forces de police qui ont fini par nous expulser, avec professionnalisme.

PV  : Craignez-vous des suites judiciaires à cette action  ?

Génération Identitaire : Si nous sommes poursuivis alors même que se déroulait quelques minutes plus tard le congrès d’une organisation islamiste, c’est que notre pays marche vraiment sur la tête.Quoi qu’il en soit, Génération Identitaire lutte contre l’islamisation de notre continent et continuera à le faire, sans concession.

Nous remercions les responsables de Génération Identitaire pour avoir répondu à nos questions. Les lecteurs de Paris Vox désirant mieux connaître ce mouvement peuvent suivre le Facebook du mouvement : https://www.facebook.com/generationidparis/

Fermer le menu

Chroniques
Une fin du monde sans importance