Soirée de terreur à Juvisy-sur-Orge (91)

Soirée de terreur à Juvisy-sur-Orge (91)

Paris Vox – Tout le quartier du Plateau, à Juvisy-sur-Orge, est sous le choc après le déferlement de violence de la soirée de samedi 14 janvier. Une bande de voyous a en effet totalement et méthodiquement saccagé le quartier, brisant tout ce qu’ils pouvaient trouver sur leur passage.


La trentaine de voyous était armée, notamment de barres de fer et de sabres, et a fait régner la terreur dans le quartier, détruisant une vingtaine de voitures ainsi que des portes d’immeubles. Si aucun blessé n’est miraculeusement à déplorer, un appartement a également été entièrement dévasté par les barbares qui s’y sont introduits par effraction.

Suite à cette équipée sauvage, 7 mineurs ont été arrêtés par la police mais ont tous été rapidement relâchés, dans l’attente d’une future convocation par le juge des enfants. Par sûr que ce traitement soit hautement dissuasif pour ces néo-barbares…

De son côté le maire (LR) de la commune  veut organiser un groupe de paroles « pour permettre à tous d’être pris en charge psychologiquement ».

Plus réalistes, certains habitants du quartier, craignant une récidive de cette nuit d’horreur, parlent de s’armer et d’organiser la défense du quartier.

 

 

Fermer le menu