JO à Paris : Marine Le Pen heureuse mais prudente

JO à Paris : Marine Le Pen heureuse mais prudente

Paris Vox – Au lendemain de l’attribution sans surprise des JO 2024 à Paris, la présidente du Front National s’est félicitée de cette nouvelle tout en appelant à la plus grande prudence quant au coût et aux conséquences économiques de l’événement.


Marine Le Pen s’est également dite « inquiète » des questions de sécurité dans un contexte très tendu où la menace islamiste n’a nullement diminué.

S’exprimant sur France 2, la candidate malheureuse à l’élection présidentielle a déclaré : « Moi je suis très heureuse, c’est bien parce que le sport est quelque chose d’important pour beaucoup de Français, pour nos jeunes, tout ça me paraît positif, mais nous resterons prudents, attentifs et vigilants. Nous ne voudrions pas voir déraper les dépenses au moment où on demande tant d’efforts aux Français ».

La présidente du FN a également rappelé quelques vérités, égratignant au passage l’autosatisfaction du maire de Paris Anne Hidalgo, en affirmant :

« Paris, c’est le moins qu’on puisse dire, n’est pas une des capitales les plus sûres du monde, elle est même très souvent critiquée parce qu’on manque d’effectifs, on manque d’efficacité. Entre les risques terroristes et la délinquance traditionnelle, je pense qu’il faut s’attacher à ce que ce dossier soit pris au sérieux ».