Il chute du 30ème étage et meurt, son propriétaire en garde à vue

Il chute du 30ème étage et meurt, son propriétaire en garde à vue

Paris Vox – Un cinquantenaire est mort, vendredi 22 décembre, après avoir chuté de la fenêtre de son appartement. Les circonstances de sa chute restent à déterminer mais son propriétaire, présent dans l’appartement lors du drame, a été placé en garde à vue.


Les faits se sont déroulés vendredi 22 décembre. Un homme âgé de 57 ans est mort après avoir chuté de la fenêtre de son appartement. L’homme habitait au 30ème étage d’un immeuble d’Epinay-sur-Seine en Seine-Saint-Denis.

L’AFP rapporte les faits ainsi : « Avant la chute, il avait appelé la police pour dire : « mon propriétaire est en train de casser la porte car je n’ai pas payé mon loyer ». Pour autant, rien ne permet pour l’heure de savoir ce qui s’est réellement passé. S’agit-il d’un meurtre, d’un suicide, de menaces qui ont mal tournées ? Rien ne permet de répondre à la question pour l’instant.

C’est la police judiciaire qui est en charge de l’enquête en coordination avec le parquet de Bobigny (93). Le propriétaire du logement a été placé en garde à vue pour homicide volontaire.

 

Fermer le menu