Migrants : Génération Identitaire lance une pétition contre le préfet d’Ile de France

Migrants : Génération Identitaire lance une pétition contre le préfet d’Ile de France

Paris Vox – Suite aux propos de  Jean-François Carenco affirmant qu’il se « foutait » de l’avis des opposants à l’installation de migrants sur le territoire de leur commune (voir notre article), le mouvement   patriote « Génération Identitaire Paris » lance une pétition en ligne pour exiger sa démission.


 

Le mouvement de jeunesse explique ainsi  sa démarche : «La semaine dernière, lors d’une conférence de presse, le préfet de la région Ile-de-France, Jean-François Carenco, a affiché son mépris devant l’inquiétude soulevée par la question des migrants clandestins du camp de Stalingrad. De sa réponse transpirait un dédain non dissimulé pour ses administrés : « […] Beaucoup gueulent pour la forme. Je m’en fous. […] » et sa volonté de poursuivre son plan de distribution des migrants à travers la région « le plus vite possible » et, si besoin, en « pass[ant] outre l’avis des maires ».

Loin de la démagogie aveugle de M. le préfet, Génération Identitaire Paris est pleinement conscient des enjeux identitaires, sécuritaires et sociaux que représente cette invasion migratoire pour les Franciliens.

Les propos de monsieur le préfet illustrent l’immense déconsidération des élites mondialistes et immigrationnistes pour le peuple français

Génération Identitaire Paris demande la démission du préfet Jean-François Carenco et réclame de son successeur le respect des prérogatives attachées à la mission de prefet : l’application stricte de la loi et donc l’expulsion de tous les clandestins. »

Lien pour signer la pétition  : https://www.france-petitions.com/petition/550/pour-la-demission-du-prefet-carenco

Fermer le menu