Anne Hidalgo lance un « conseil des noctambules ». - ParisVox

Anne Hidalgo lance un « conseil des noctambules ».

conseil

Paris Vox – Pour les bobos, Paris est une fête permanente qu’il faut constamment « réinventer ». C’est dans cette optique que la mairie de Paris a décidé de lancer un « conseil de la nuit », piloté par un « comité des noctambules », afin de « redynamiser la vie nocturne parisienne ».


 

Un nouveau chargé de mission, Gilles Srédic, ancien syndicaliste étudiant, a ainsi été recruté pour mener à bien cette importante mission. Il vient de lancer un « appel  à candidatures » pour  ce fameux «  conseil des noctambules » qui sera  composé de 15 femmes et 15 hommes afin de « repenser la nuit ». Si vous êtes intéressés, vous avez jusqu’au 31 octobre pour vous inscrire.

Selon ses initiateurs, « le Conseil de la Nuit a été créé pour permettre à tous les acteurs de la vie nocturne parisienne de s’exprimer et de donner leur avis sur la politique de la nuit ».

Si cette perspective réjouit les professionnels du secteur de la nuit, elle inquiète un certain nombre de parisiens qui souhaiteraient, eux, simplement dormir sans subir de nouvelles nuisances.

 

 

© ParisVox.info 2016 - Dépêche libre de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d'origine.
PARTAGEZ L'ARTICLE :
Lagny-sur-Marne : le
Nationalité bradée
Notez cet article :