Urgence Italie : TV Libertés et Breizh-info mobilisés pour les victimes du tremblement de terre

Urgence Italie : TV Libertés et Breizh-info mobilisés pour les victimes du tremblement de terre

Paris Vox – Mercredi 24 août, un séisme de magnitude 6,2 s’est produit dans le centre de l’Italie, à 3 h 30 du matin , faisant au moins 38 morts et des dizaines de blessés et de bâtiments détruits . De nombreuses personnes seraient encore prises au piège. Le tremblement de terre – qui a touché fortement la ville de Pescara del Tronto, dans la région des Marches, a été ressenti jusqu’à Rome.

Dans les heures qui ont suivi le tremblement de terre, les secours sont arrivés afin de venir en aide aux blessés et afin de délivrer les prisonniers des décombres. Parmi eux, de nombreux bénévoles accourus de toute l’Italie pour leur venir en aide, regroupé au sein du « Groupe d’intervention La Salamandre ».

Ces derniers ont des besoins urgents, en eau, en médicaments, en produits de première nécessité afin de faire face à ce drame.

TV Libertés et Breizh-info.com, au nom de la solidarité entre Européens, ont donc décidé de s’associer afin de récolter un maximum de fonds .

Ces fonds seront reversés au Groupe d’intervention afin qu’il puisse mener à bien son action auprès des sinistrés et des victimes de cette tragédie.

Ces Italiens sous les décombres ont un besoin urgent de votre aide ! Vous pouvez dès à présent faire votre don (déductible à 66 % de vos impôts), à l’ordre de ASNA (Urgence Italie) – 15 bis rue Danton – 92270 Le Kremlin-Bicêtre.

Vous avez également la possibilité de faire un don en ligne (100 % sécurisé) via Paypal, en cliquant ICI.