Denis Tillinac à la rencontre les lecteurs du Figaro

Denis Tillinac à la rencontre les lecteurs du Figaro

Paris Vox – Dans le cadre de son cycle de rencontres, le Figaro reçoit, le mercredi 11 mai prochain à 20 heures, l’écrivain Denis Tillinac.
Le Figaro organise tous les mois une grande rencontre à Paris. Alexis Brézet (Directeur des rédactions) et Vincent Tremolet de Villers (directeur des pages Débats et Opinions & Figaro vox) interrogent un grand témoin pour éclairer l’actualité. Jusqu’au mois de juin d’autres personnalités – philosophes, écrivains, historiens, économistes…- seront au rendez-vous de la salle Gaveau ou d’autres salles emblématiques à Paris.
Denis Tillinac : Et si nous parlions de la France ?
Ecrivain, romancier, Denis Tillinac est aussi un passionné de la vie politique et un amoureux de la France. Le livre qu’il publie chez Albin Michel au mois d’avril est une galerie des figures qui peuplent l’imaginaire de la droite française. De Cyrano de Bergerac à Edith Piaf, de Mermoz aux frères Boniface, de Bayard aux héros du plateau des Glières, il nous plonge au cœur de la mythologie française. C’est aussi un magnifique évocateur de nos campagnes, de notre art de vivre, et d’une forme d’insolence et de liberté qui donne à notre culture son piquant et son charme.
Salle Gaveau
45-47 Rue La Boétie,
Paris 8ème
Rensignements : http://boutique.lefigaro.fr/produit/125397-les-rencontres-figaro-denis-tillinac/#xtor=AD-1134

Fermer le menu