Paris Vox – Trois petites filles ont été retrouvées mortes dans un appartement d’Alfortville. Leur père, Younès B., a avoué les avoir tuées en raison d’un conflit avec son ex-compagne lié à la garde des enfants.
Un récit horrifique. En garde à vue, Younes E. a expliqué aux policiers avoir tuées ses trois filles dans la nuit de samedi à dimanche à cause d’un conflit avec son ex-compagne sur la garde des enfants. Selon ses dires, il « craignait de ne plus les revoir », il les a donc assassinées.
Dans son appartement d’Alfortville, les policiers ont découvert les corps de deux petites filles sous une couverture, tandis qu’une troisième gisait sur le canapé du salon. Deux des victimes auraient été poignardées, la troisième étranglée. Des crimes préméditées puisque le monstre a reconnu avoir fait ingérer – à leur insu – des somnifères aux trois enfants afin de les tuer durant leur sommeil.
Le parquet de Créteil a requis l’ouverture d’une information judiciaire des chefs «d’assassinats» et le placement en détention provisoire de Younes E. Il doit être présenté à un juge d’instruction ce mardi en vue de sa mise en examen.
Agé de 41 ans, Younès B. homme est déjà bien connu de la justice pour des «violences conjugales avec usage d’une arme» et des «violences par ascendant sur mineur de 15 ans».