Paris Vox – Dans le monde ensauvagé du « vivre-ensemble » n’importe que incident peut tourner au pire des drames. Ainsi, une nouvelle fois, un homme se retrouve entre la vie et la mort pour avoir eu le malheur de croiser la route d’un petit voyou, d’une de ces brutes pour qui tout permis et qui n’ont aucune limite.
Un homme de 73 ans est en effet actuellement à l’hôpital de Longjumeau (Essonne) dans un état critique après avoir violemment frappé à la suite d’une altercation routière.
Les faits sont survenus vendredi après-midi à Chilly-Mazarin (Essonne), un peu après 14 heures, avenue Mazarin.
Alertés par des témoins évoquant une « bagarre » entre automobilistes, les secours ont découvert un septuagénaire allongé sur le sol. La victime est alors prise en charge et rapidement conduite à l’hôpital. Victime d’une fracture du crâne entraînant un hématome sous-dural, son pronostic vital est engagé.
L’autre protagoniste est un jeune homme de 24 ans qui prétend avoir été frappé en premier par le septuagénaire. Il est connu des services de police pour des délits routiers, du recel de vol et des affaires liées aux stupéfiants. Il a été convoqué au commissariat pour « s’expliquer ».