Essonne : 368 kg de cannabis saisis au cours d’une tentative de « go-fast »

Essonne : 368 kg de cannabis saisis au cours d’une tentative de « go-fast »

Paris Vox – Nouvelle grosse saisie de drogue en Essonne, quatre personnes ont été interpellées. Les policiers du 2ème DPJ et de la BRI de Paris ont en effet intercepté dans la nuit de mercredi à jeudi un convoi de trois véhicules revenant d’Espagne qui transportaient 368 kg de cannabis.

L’interception de ce « go-fast » est le résultat d’une enquête initiée et menée par les fonctionnaires du 2ème DPJ qui ont appris que plusieurs suspects, visés par leurs investigations, avaient prévu d’aller récupérer de la drogue en Espagne.

Un important dispositif de police a donc été mis en place et les forces de l’ordre sont intervenues, vers 4 heures du matin, et ont procédé à l’interpellation des quatre hommes, à proximité d’une ferme isolée au Coudray-Montceaux, une commune de l’Essonne frontalière avec la Seine-et-Marne.

Les policiers ont été appuyés par un hélicoptère de la gendarmerie.

« Une partie de la drogue a été découverte dans l’un des véhicules. Une perquisition menée dans la foulée a permis de saisir l’autre partie, dissimulée dans un utilitaire, sur une autre commune de l’Essonne », ont précisé les enquêteurs.