Contestation de la réforme des retraites : la préfecture de police de Paris interdit les rassemblements place de la Concorde

Contestation de la réforme des retraites : la préfecture de police de Paris interdit les rassemblements place de la Concorde

Paris Vox – La République gouverne mal mais se défend bien… Alors que plusieurs confrontations violentes ont opposé manifestants opposés à la réforme des retraites se sont déroulées place de la Concorde, la préfecture de police a annoncé l’interdiction des rassemblements sur cetet place hautement symbolique.

La mobilisation contre la réforme des retraites se poursuit néanmoins avec notamment des appels à des manifestations de proximité. Des actions « massives » sont aussi attendues jeudi alors que l’Assemblée nationale examinera les deux motions de censure déposées après le déclenchement de l’article 49.3.

Lors des précédents incidents, pplus de deux cent interpellations ont été réalisées.

La tension semble monter jour après jour face à la volonté du gouvernement de « passer en force » sur la question de la réforme des retraites, une réforme de plus en plus impopulaires, tout comme le gouvernement qui la conduit.

L’ombre d’une possible dissolution commence à planer sur l’Assemblée Nationale…