Paris Vox – Jusqu’où va-t-on aller dans l’ultra-violence et la barbarie ? Désormais le moindre incident peut tourner au drame comme le démontre une nouvelle fois le terrible fait divers survenu à Chatou vendredi soir. Un automobiliste a en effet était grièvement brûlé vif à la suite d’une altercation sur la route, un livreur a scooter l’ayant aspergé d’essence.
Les faits se sont déroulés aux alentours de 21 heures, dans un secteur calme et résidentiel de la commune.
Un livreur à scooter et un automobiliste ont manqué de se percuter ce qui a entraîné une dispute entre les deux conducteurs. Le ton monte et la circulation est bloquée. C’est alors que plusieurs témoins vont assister à une scène totalement folle : le conducteur du scooter ouvre le coffre de son deux-roues, en ressort une bouteille remplie d’essence puis asperge l’automobiliste. Les deux hommes en viennent aux mains, celui qui a été aspergé tombe au sol et prend alors feu
Un témoin parvient à éteindre le feu tandis que le conducteur du scooter est stoppé par d’autres personnes présentes sur les lieux.
Brûlée aux membres et au visage, la victime a été transportée vers l’hôpital de Percy à Clamart (Hauts-de-Seine) avec un pronostic vital engagé.
Le pilote du scooter, âgé de 37 ans, ainsi que l’homme qui l’accompagnait ont été interpellés et placés en garde à vue, le premier pour tentative d’homicide. Une fois encore il s’agit d’un individu sous le coup d’une OQTF (Obligation de quitter le territoire français).