Barbarie : un algérien clandestin défigure son ex-compagne au cutter

Barbarie : un algérien clandestin défigure son ex-compagne au cutter

Paris Vox – Vitry-sur-Seine (94) une femme a été attaquée au cutter par son ex-compagnon visé par ailleurs par une obligation de quitter le territoire

Nos confrères du Figaro rapportent un fait-divers particulièrement barbare. Une femme de 37 ans aurait été violemment agressée par son compagnon dont elle s’était séparée depuis une semaine. L’agression particulièrement violente et barbare a eu lieu sur le parking de la résidence de la femme à Vitry-sur-Seine. Alors qu’elle sortait de son véhicule, son ex-compagnon qui l’attendait s’est jeté sur elle. Il a assené plusieurs coups de cutter au visage de la trentenaire.

Des passants puis les pompiers ont secouru la femme qui présente des “lacérations profondes”. Elle a été portée par les secours à l’hôpital de la Pitié-Salpêtrière. Si le visage de la victime est profondément marqué, les jours de la victime ne sont pas en danger.

Les faits ont été commis par “un Algérien, visé par une obligation de quitter le territoire français (OQTF), connu des services de police sous trois identités différentes. «Il est recherché en Italie et a fait de la prison en Espagne»”.

La police judiciaire du Val-de-Marne supervise l’enquête et tente de remettre la main sur l’homme.