Bezons (95) : un homme de 88 ans massacré dans sa cave

Bezons (95) : un homme de 88 ans massacré dans sa cave

Paris Vox – Sauvagerie, folie meurtrière… La vie humaine n’a clairement aucune valeur pour les néo-barbares. Ainsi, un homme de 88 ans a succombé à ses blessures après avoir été tabassé dans la cave de son immeuble par un de ses voisins, lundi 5 décembre, à Bezons. Le principal suspect serait un multirécidiviste.

Une véritable scène de film d’horreur. La victime ensanglantée a été retrouvée par son épouse dans un état grave, le visage défiguré.Hospitalisé à Argenteuil, il a finalement succombé à ses blessures dans la nuit de vendredi à samedi.

Deux frères été mis en cause. Le plus jeune, âgé de 30 ans, est le principal suspect. Voisin de l’octogénaire, il a reconnu les faits après que du sang de la victime a été retrouvé sur ses baskets.

Multirécidiviste, il est connu des autorités pour des faits de vol, violence et refus d’obtempérer. Il a été mis en examen et placé en détention provisoire.

Son frère, âgé de 33 ans et connu des services de police pour des faits similaires, a également été interpellé. Son état psychiatrique n’étant pas jugé compatible avec la garde à vue, il a été hospitalisé.

Le motif exacte de l’agression n’est pas encore connu de façon précise mais selon diverses informations, le principal suspect aurait attaqué l’homme de 88 ans après une remarque de ce dernier sur sa présence permanente avec d’autres individus dans les parties communes de l’immeuble.

Voici la terrible réalité des cités franciliennes, où un vieillard peut être frappé à mort pour une simple remarque par un voyou mutlirécidiviste, convaincu de son impunité du fait d’un laxisme judiciaire délirant et, au final, criminel.