Immigration : la gauche se mobilise en faveur d’un clandestin séropositif

Immigration : la gauche se mobilise en faveur d’un clandestin séropositif

Paris Vox – Les autres avant les nôtres…  Plusieurs parlement parlementaires d egauche, dont l’ineffable Sandrine Rousseau (EELV), sont venus constater les conditions de rétention des migrants clandestins du Centre de rétention administratif (CRA) de Paris, implanté dans le bois de Vincennes,  et se sont déclarées préoccupées par le sort d’un clandestin Guinéen séropositif, en instance d’expulsion.

Alors que service médical de l’Office français de l’immigration (OFII) a validé cette expulsion, les militantes d’extrême-gauche, toujours plus soucieuses du lointain que des misères nationales, s’inquiètent de la qualité des soins qu’il pourra recevoir dans son pays et craignent qu’il y soit en danger.

Pour en Nicolas de Sa-Pallix, avocat au barreau de Paris et président du Syndicat de la section des avocats de France (SAF) pour « Clairement, dans son pays, du fait de sa maladie, il risque de se faire persécuter. »

Les élus de gauche ont donc annoncé qu’elles  allaient interpeller le gouvernement sur cette affaire, afin que le migrant entré illégalement sur le territoire puisse y rester et y être pris en charge et soigné aux frais du contribuable. Une générosité que tous les français qui peinent à se faire soigner correctement bien qu’ils travaillent et cotisent pour cela apprécieront sans aucun doute à sa juste valeur.