Paris 18e: nouvelle agression sexuelle en pleine rue

Paris 18e: nouvelle agression sexuelle en pleine rue

Paris Vox – Rentrer le soir seule chez elles est devenu une activité à très haut risque pour les parisiennes. Ainsi, une femme a été agressée sexuellement en pleine rue dans la nuit du lundi 5 au mardi 6 septembre. Des faits qui se multiplient dans la capitale.

L’agression a eu lieu vers 2h30, rue Baudelique, dans le quartier Clignancourt. C’est une patrouille de la brigade anticriminalité (BAC75N) qui a entendu les cris d’une femme et des appels «au secours». Les fonctionnaires ont alors constaté la présence d’une femme au sol et d’un homme sur elle.

La victime a indiqué aux policiers que son agresseur l’avait suivie depuis sa sortie d’un établissement de nuit. Il l’aurait alors plaquée contre un mur et lui aurait touché la poitrine avant l’arrivée des policiers. L’individu, alcoolisé, a de son côté nié l’agression. Il a été interpellé.

Heureusement que, comme l’a affirmé avec morgue le garde des Sceaux, Eric Dupont-Moretti, la France n’est pas un “coupe-gorge”… sinon, qu’est-ce que ça serait!