Cambriolage chez Vincent Cassel : trois personnes interpellées

Cambriolage chez Vincent Cassel : trois personnes interpellées

Paris Vox – L’acteur Vincent Cassel a été cambriolé durant la nuit de dimanche à lundi à son domicile du XXe arrondissement de Paris. Dans ce cadre, trois hommes ont été placés en garde à vue dans les locaux de la sûreté territoriale.

Selon le Parisien, les trois individus ont été surpris alors qu’ils transportaient du matériel électronique sur le boulevard de Ménilmontant.

Sur les lieux du vol, les fonctionnaires constatent que l’appartement a été entièrement fouillé et la verrière fracturée. L’acteur était absent de son logement au moment des faits.

Les interpellés – un majeur de 18 ans et deux mineurs – ont été déférés ce mercredi au palais de justice. Le plus âgé devrait comparaître devant le tribunal correctionnel et les deux autres seront présentés devant le juge pour enfant.

En 2009, l’appartement de l’acteur révélé par le film « la Haine »avait déjà été cambriolé alors que se déroulait la cérémonie de clôture du 62e Festival de Cannes. Environ 80 000 euros ainsi que deux ordinateurs  avaient été dérobés.