Paris S-G : une reprise et beaucoup de questions !

Paris S-G : une reprise et beaucoup de questions !

Paris Vox – La reprise de l’entrainement a lieu ce lundi 4 juillet pour le PSG. Les questions sont nombreuses à l’aube de cette nouvelle saison…

C’est l’heure de la reprise pour le Paris Saint-Germain ! Les joueurs non internationaux du club de la capitale sont attendus ce lundi 4 juillet pour des tests médicaux. Les vedettes internationales, elles, sont attendues une semaine plus tard.

Depuis le dixième titre national acquis ce printemps, le PSG amorce de nombreux mouvements. Pour l’heure, seul Luis Campos a été nommé conseiller du Président, il remplace ainsi Leonardo. Il sera assisté par Antero Enrique bien que rien n’ai été communiqué officiellement à ce sujet. Mauricio Pochetinno tout juste remercié, c’est Christophe Galtier qui va le remplacer. Le technicien français, premier choix de Campos, aura fort à faire dans un vestiaire au fort tempérament.

Vitinha, jeune milieu de terrain portugais, vient de signer avec Paris. Une recrue prometteuse qui tranche avec les recrues faites ces dernières années. Le Président Al Khelaifi semble mettre en acte sa volonté de normaliser le club et de cesser la politique strass et paillettes. Pour combien de temps ?

First steps of Vitinha in #Paris ! 🎥🔴🔵
Lire cette vidéo sur YouTube.

Le club semble vouloir se séparer de nombreux joueurs, combien partiront ?

Le nouveau maillot risque encore de diviser la communauté des supporteurs parisiens. Certains voient dans ce dernier une trahison du maillot Hechter quand d’autres, plus positifs, considèrent que les couleurs sont celles du club malgré tout. Chacun jugera…

Paris disputera une première rencontre amicale le vendredi 15 juillet avant de s’envoler pour une tournée en terre nippone. Au Japon, les champions de France rencontreront trois clubs locaux. Le premier match officiel, le trophée des Champions, se disputera le 31 juillet prochain contre Nantes à Tel Aviv.