Paris : un jeune homosexuel interpellé pour le meurtre de son compagnon

Paris : un jeune homosexuel interpellé pour le meurtre de son compagnon

Paris Vox – La violence au sein des couples homosexuels, hommes ou femmes, est souvent tue ou minimisée car elle n’entre pas dans le plan marketing de promotion des minorités « LGBTQI+». Pour  les médias dominants, la violence conjugale doit rester le fait du « patriarcat blanc hétérosexuel ». Un nouveau fait divers vient pourtant une fois encore contredire ce mensonge  idéologique.

Cette fois, c’est dans le Maris, haut lieu de l’homosexualité parisienne, que le drame s’est déroulé. Le corps sans vie d’un homme de 33 ans a en effet été retrouvé dans la nuit de samedi 28 à dimanche 29 mai dans une rue.  Il aurait été frappé de plusieurs coups de couteau.

Après une brève enquête (il a suffi aux policiers de suivre les traces de sang et d’interroger le voisinage) un jeune homme de 23 ans a été interpellé et déféré. Le jeune homme était hébergé chez la victime avec qui il semblait vivre en couple.

Placé en garde à vue ce mardi dans les locaux, le suspect aurait reconnu avoir agi sous le coup de la colère avant de faire un malaise après avoir effectué ces aveux. L’origine exacte du conflit opposant les deux hommes n’était pas encore connue ce vendredi matin.