Paris Vox (Tribunes) – Pierre Pillerault ne veut pas un député pour la majorité présidentielle, et il explique pourquoi !
Selon Robert Ménard, il faudrait donner une majorité à Emmanuel Macron aux législatives pour éviter la prise du pouvoir par Mélenchon et ses affidés ; je dois dire que les bras m’en sont tombés lorsque j’ai entendu ça.
Certes, la gauche porte des valeurs que je combattrai toujours : la déconstruction de la nation, la négation de l’ordre naturel, la perpétuelle repentance, etc, etc.… Mais il y a une chose sur laquelle je me retrouve chez elle, la justice sociale, alors je pose clairement la question, quelle est votre priorité ?
Évidemment, la préservation de notre identité constitue un élément fondamental face aux hordes migratoires, mais êtes-vous bien sûr que la majorité actuelle soit moins néfaste que les insoumis sur ce point-là ? Vous êtes convaincue que Sandrine Rousseau est plus dogmatique que Pap N’diaye ? Il y a à gauche des souverainistes et de réels défenseurs du peuple et je me sens plus proche d’un Francois Ruffin que d’une Valérie Pécresse qui ne rate pas une occasion de donner des gages de progressisme.
Et même si c’était une gageure, il serait temps que les gens qui défendent les valeurs de la gauche se rendent compte qu’ils ont bien plus à craindre d’un Emmanuel Macron que d’une Marine Le Pen pour prendre les têtes d’affiche du moment… Je sais que je vais choquer nombre d’entre vous, mais prenez bien conscience que si notre société est asservie par le grand capital, le fait de savoir si elle est ethniquement pure ou multiculturelle devient secondaire.
Si l’on veut vraiment lutter contre l’accaparement des richesses par une poignée d’oligarques, si l’on désire préserver un minimum d’acquis sociaux, si l’on souhaite lutter contre l’asservissement au pouvoir financier, il ne faut pas donner un seul député à Monsieur Macron.
Vous m’entendez Jean-Luc ? il ne faut pas donner un seul député à Monsieur Macron ! Vous m’entendez Marine ? Il ne faut pas donner un seul député à Monsieur Macron !
IL NE FAUT PAS DONNER UN SEUL DÉPUTÉ À MONSIEUR MACRON !
Pierre Pillerault