Le groupe Aéroports De Paris recrute massivement

Le groupe Aéroports De Paris recrute massivement

Paris Vox –  Une bonne nouvelle en matière d’emploi, suffisamment rare pour être souligné, le groupe ADP recrute 4000 personnes dans ses aéroports.

Augustin de Romanet, PDG d’Aéroports de Paris, a précisé sur BFM Business qu’il recherchait des agents de sûreté, des agents de maintenance et des ingénieurs.

Ces recrutements font suite  à l’annonce d’une croissance exceptionnelle du chiffre d’affaires du groupe lors du premier trimestre.

Ces postes sont à pourvoir uniquement dans les aéroports de Paris-Charles de Gaulle et Paris-Orly. Parmi les métiers recherchés figurent les agents de sûreté aéroportuaire. Leur mission est d’éviter l’infiltration de produits prohibés dans les aéroports en contrôlant les bagages de cabine, les bagages de soute, le fret, les aéronefs ou encore les véhicules.

Le PDG appelle également au recrutement d’ingénieurs et d’agents de maintenance, dont l’objectif est de maintenir ou de remettre en marche des installations techniques. Augustin de Romanet signale que «les jeunes ont la possibilité de se rendre sur le site Orlyparis.com pour y trouver les offres d’emploi».

Tweetez
Partagez
0 Partages