Prochaines rencontres-dédicaces à la Librairie Française

Prochaines rencontres-dédicaces à la Librairie Française

Paris Vox – La Librairie Française (5, rue Auguste Bartholdi, 75015 Paris) propose un riche programme de rencontre avec des auteurs.

Samedi 26 mars, de 15h à 18h, Charles-Henri d’Elloy signera « Le procès de Jupiter » et ses autres livres ; et Olivier Rouot dédicacera son essai.

« Avec un style truculent et pamphlétaire, Charles-Henri d’Elloy passe en revue tous les griefs qu’il reproche au président Macron.

Puisque celui qui se prend pour Jupiter voit un procureur en chaque Français, c’est avec une délectation non feinte que l’auteur endosse le rôle d’accusateur public de celui qu’il décrit comme le pire fossoyeur de la France.

Ce livre réquisitoire est un véritable brûlot à mettre entre toutes les mains des Français préoccupés par l’avenir de leur pays. »

Samedi 2 avril, de 14h à 17h30, Johan Livernette dédicacera ses livres.

Samedi 9 avril, de 15h à 18h, Pierre Hillard dédicacera ses livres et, en particulier, le petit dernier, qui sortira début avril : « Des origines du mondialisme à la grande réinitialisation. »

« L’objectif premier de cet ouvrage consiste à présenter de la manière la plus synthétique possible les racines du mondialisme et ses fruits. Les éléments qui assaillent l’humanité initiée par la Covid-19, en lien avec la fameuse grande réinitialisation (Great Reset) propulsée sous l’égide du « Forum économique mondial » de Davos au tournant des années 2019/2020, ne sont que les conséquences matérielles d’un long travail de fond reposant sur une orientation métaphysique bien définie en vue de la destruction d’un monde au profit d’un autre aux accents de la servitude la plus complète. Notre étude repose d’abord sur une super synthèse de tous nos livres et de nos préfaces (avec toutefois des ajouts inédits) afin de constituer le socle nécessaire à la compréhension du mondialisme et de ses origines. Ce livre se subdivisera donc en trois parties : 1) La Bible hébraïque et ses implications politiques et spirituelles ; 2) « La guerre des mondes » ou de la guerre entre l’Église et la Synagogue et 3) La Révolution de 1789 ou le lancement de la réparation du monde. Ce travail est ensuite prolongé par une succession d’informations suite à l’apparition du Covid-19 et de son utilisation comme outil au service d’une cause supérieure. Ce manuel, sorte de vade-mecum, est accompagné de plusieurs annexes qui sont des illustrations ou des instantanés de la politique mondialiste. Ceux-ci seront toujours utiles à regarder et à méditer pour les générations futures jusqu’à la fin des temps ou, plus précisément, pour une minorité véritablement rebelle, au sens noble du terme, constituée de quelques hommes et de quelques femmes qui représenteront toujours la partie respectable de l’humanité… ». Pierre Hillard est docteur en sciences politiques. 

Samedi 23 avril, de 15h à 18h, Alain Pascal dédicacera son nouveau livre (à paraître), et les autres.