Foot business : le PSG ouvre un magasin sur la 5e avenue à New York

Foot business : le PSG ouvre un magasin sur la 5e avenue à New York

Paris Vox – A la peine sur le terrain, le PSG brille par contre par ses actions marketing avec notamment l’annonce de l’ouverture d’un nouveau magasin à New York qui va faire du club de la capitale française l’une des plus grandes marques de sport mondial.

Le nouveau magasin s’inscrit dans le partenariat « innovant de long terme » du club avec Fanatics et sera ouvert et opéré par le géant de la distribution Lids, apprend-t-on sur le site officiel du club.

Ce nouveau magasin qui sera situé au 587 de la 5e Avenue, proposera des collections PSG uniques en leur genre, des produits PSG x NY inédits et des possibilités de personnalisation avancée, ce qui permettra aux fans de mettre leur griffe sur leur équipement préféré. L’ouverture de cette enceinte commerciale va donc avoir lieu, dix ans après la première tournée du club aux États-Unis.

Le directeur de la marque du Paris Saint-Germain, Fabien Allègre a s’est enthousiasmé de cette ouverture. « Le développement de la marque Paris Saint-Germain au cours des 10 dernières années est vraiment unique. Devenir la première équipe sportive à ouvrir une boutique officielle à New York est une étape clé pour établir le Club comme l’une des plus grandes marques sportives au monde » a-t-il déclaré.