Stains (93) : course poursuite et fusillade

  • Post category:À la une

Paris Vox – Encore un contrôle de police qui tourne mal en Seine-Saint-Denis. Deux individus ont en effet refusé d’obtempérer et ont pris la fuite jusqu’à Stains, avant de subir un violent accident. L’un d’eux est toujours recherché.

Mercredi après-midi, une course poursuite s’est engagée  entre deux hommes à bord d’un puissant scooter Yamaha TMAX et des motards de la brigade de répression des actions violentes motorisées (BRAV-M).

Au niveau de la porte de Saint-Ouen vers 15 heures, le conducteur du scooter, sommé de s’arrêter, a refusé d’obtempérer et a accéléré, manquant de renverser les policiers. C’est le début d’une course poursuite qui va conduire les protagonistes jusqu’à la ville de Stains. Là, au niveau du quartier du Clos Saint-Lazare, l’un des policiers à moto va violemment  percuter un véhicule en circulation, se blessant légèrement.

Un peu plus loin, les policiers découvrent les fuyards à terre, après un violent accident ayant détruit une partie du scooter. L’un des suspects est alors immédiatement interpellé, mais le second prend la fuite en s’emparant d’une voiture. C’est alors que les policiers vont ouvrir le feu sur le fuyard à quatre reprises mais en vain.

L’homme est actuellement toujours recherché.