Paris Vox – La candidature d’Anne Hidalgo s’enlise de plus en plus, la preuve par le meeting d’Aubervilliers !
Un “grand meeting” se tenait à Aubervilliers ce samedi 22 janvier et après celui-ci on constate qu’Anne Hidalgo s’enlise de plus en plus dans sa campagne électorale. Celle qui a été réélue presque sans embuches à Paris éprouve en effet toutes les difficultés du monde à rassembler autour de sa candidature.
Anne Hidalgo, pourtant soutenu par le Parti Socialiste, tenait donc meeting à Aubervilliers, à quelques encablures de Paris. On aurait pu croire à un grand rassemblement, il n’en sera finalement rien. La salle, qui avait accueilli 3000 personnes autour de Jean-Luc Mélenchon, compte pour l’occasion mille sièges dont près de la moitié sont vides.
Le contexte sanitaire permet aux caciques du PS de se cacher. Toutefois, en off, personne n’est dupe et les éléphants font grise mine. Surtout que côté sondage, Anne Hidalgo recule encore et est doublée désormais par Christiane Taubira. Médiapart titre même : Le Titanic “Hidalgo” fait escale à Aubervilliers !
Pourtant, côté PS on veut croire à un renouveau et on avance de nouvelles idées afin de vivre médiatiquement.
L’intégralité du meeting est disponible ici :
C’est un cruel décalage entre les réunions publiques de Mélenchon ou celles d’Éric Zemmour et celles d’Anne Hidalgo. Florian Phillipot, qui peine à récolter des parrainages dans le but de se présente,r réunit également autour de lui chaque samedi des milliers de français.