Faire un don
Fusillade à Gentilly (94): un homme tué par balle

Fusillade à Gentilly (94): un homme tué par balle

Paris Vox – La fusillade a eu lieu dimanche place du 8 mai 1945 à Gentilly. L’usage d’armes à feu est de plus en plus fréquent dans les heurts entre bandes rivales, marquant une nouvelle étape dans le crescendo de la violence urbaine qui gangrène les cités franciliennes.

Ainsi, un homme a été tué par balle et un autre a été gravement blessé lors d’une rixe dimanche en début de soirée à Gentilly, dans le Val-de-Marne, en banlieue sud de Paris

La victime a été grièvement blessée avant de décéder. Un autre homme se trouvait dimanche soir en urgence relative.  Les deux individus sont déjà connus des services de police.

Tout porte à croire qu’il s’agit d’un nouveau règlement de comptes entre voyous sur fond de trafics de stupéfiant et de contrôle de territoires de deal.

La brigade criminelle de la direction régionale de la police judiciaire de Paris a été chargée de mener les investigations.

Gentilly est une commune d’un peu plus de 18000 habitants située dans le département du Val-de-Marne en région Île-de-France.