Faire un don
Un homme armé de couteaux menace des policiers et écope de … 3 mois avec sursis

Un homme armé de couteaux menace des policiers et écope de … 3 mois avec sursis

Paris Vox -Mercredi dernier, une vidéo filmée à Montrouge faisait le tour des réseaux sociaux. Probablement prise par un passant ou un salarié d’une boutique donnant sur la rue, elle montre un homme sur le trottoir, armé de deux couteaux. Cet homme fait les 100 pas devant la boutique, hurlant au hasard dans la rue. Alertée, la police arrive et encercle l’homme qui les menace de ses couteaux. Les forces de l’ordre finissent par utiliser leur taser et mettent l’individu hors d’état de nuire.


Les informations qui filtrent dans la presse depuis l’incident indiquent qu’il s’agit d’un homme de 27 ans, demandeur d’asile (débouté) originaire du Bengladesh.

L’individu, qui avait consommé des stupéfiants au moment des faits, est passé en comparution immédiate dans la foulée de son arrestation. Poursuivi pour port d’armes de catégorie D, usage de stupéfiants  et menace de commettre un crime ou un délit contre un policier, la « justice » l’a déclaré coupable des deux premiers chefs d’inculpation mais innocent  pour le deuxième et lui a infligé une peine de 3 mois avec sursis. L’homme est donc ressorti libre du tribunal.

 Les Franciliens seront donc rassurés de savoir que cet individu est à nouveau dans les rues d’Ile de France. Les informations ne disent pas si on lui a quand même confisqué ses couteaux…