Faire un don
Jeune femme tuée par une trottinette à Paris : les deux fuyardes interpellées

Jeune femme tuée par une trottinette à Paris : les deux fuyardes interpellées

Paris Vox – Dix jours après le décès de Miriam, violemment percutée par une trottinette à Paris dans la nuit du dimanche 13 au lundi 14 juin, deux jeunes femmes ont été interpellées ce jeudi et placées en garde à vue.

Elles sont poursuivies pour « homicide involontaire par conducteur de véhicule terrestre à moteur aggravé par le délit de fuite» a précisé le parquet.

Selon Le Parisien, les deux jeunes femmes ont été interpellées à leur domicile respectif à Noisy-le-Grand (Seine-Saint-Denis) et de Villiers-sur-Marne (Val-de-Marne). Elles seraient infirmières, âgées d’environ 25 ans et étaient apparemment ivres le soir du drame.

Originaire de Toscane et installée en France depuis une dizaine d’années, Miriam était âgée de 31 ans. Elle est morte mercredi 16 juin, deux jours après l’accident. Comble de l’horreur, quand Miriam était au sol, ensanglantée, certains passants en ont profité pour lui voler des affaires, révélant l’état de détérioration de la morale de certaines populations qui ne respectent plus rien, pas même la mort.