Faire un don
Guet-apens contre des policiers à Epinay sur Seine

Guet-apens contre des policiers à Epinay sur Seine

Paris Vox – Alors que l’actualité judiciaire est encore marquée par le verdict du procès de l’attaque des policiers de Viry-Chatillon, de nouvelles violences contre les forces de l’ordre font parler d’elles.


Vendredi dernier, au cœur de la nuit, deux voitures de police ont été violemment attaquées à Epinay-sur-Seine. La ville est en effet secouée par des troubles graves depuis quelques jours, faisant suite à l’attaque de pompiers qui intervenaient sur un feu de poubelles.

Les deux voitures de police de vendredi ont été visées par des tirs de mortier nourris et des jets de pierre. Les vidéos publiées par les syndicats de police montrent une grosse dizaine d’individus s’attaquant subitement aux véhicules des forces de l’ordre.

La situation à Epinay-sur-Seine paraît particulièrement explosive. Mercredi dernier, les forces de l’ordre ont découvert, placardées sur les vitres d’un des halls d’immeuble qu quartier, les photos de certains policiers avec leurs noms et prénoms.

Une découverte qui ne devrait pas rassurer davantage les policiers, alors que le gouvernement et la justice continuent à faire preuve du plus grand des laxismes envers les voyous de ces banlieues d’immigration.