Le concert virtuel de Jean-Michel Jarre dans Notre-Dame disponible

Le concert virtuel de Jean-Michel Jarre dans Notre-Dame disponible

Paris Vox – Le concert virtuel organisé par la Ville de Paris à Notre-Dame de Paris est disponible en rediffusion. Découvrez « Welcome to the other side » de Jean-Michel Jarre dans une cathédrale intégralement numérisée.

La Mairie de Paris avait confié à Jean-Michel Jarre l’organisation d’un concert pour fêter le passage à 2021. La vidéo, visionnée plus de 135 000 fois sur le compte Youtube de la Mairie, était également diffusée en direct sur BFM Paris. L’audience de 135 000 peut paraître faible comparée aux audiences de plusieurs millions d’autres producteurs de contenu sur Youtube. Toutefois, c’est une très grosse audience pour la Mairie. La vidéo est dans le top 10 des vidéos les plus vues de sa chaîne. Une majorité des vidéos produites par la Mairie peine à dépasser les 1000 vues…

Les commentaires de la vidéo semblent indiquer qu’elle a été visionnée un peu partout autour du globe. Cela n’étonnera personne, Jean-Michel Jarre est un artiste très apprécié en dehors de nos frontières.

31 décembre 2020 – Concert de Jean-Michel Jarre dans Notre-Dame virtuelle

31 décembre 2020 - Concert de Jean-Michel Jarre dans Notre-Dame virtuelle
Lire cette vidéo sur YouTube.

Présentation du concert par la Ville de Paris :

Pour le passage à l’année 2021, suivez en direct « Welcome to the other side », concert son et lumière 100 % virtuel de Jean-Michel Jarre dans le décor de Notre-Dame de Paris.