Aulnay-sous-Bois : piégés, les policiers sont roués de coups

Aulnay-sous-Bois : piégés, les policiers sont roués de coups

Paris Vox – Une vidéo montrant des policiers piégés par des voyous en Seine-Saint-Denis circule abondamment depuis hier. Selon nos confrères d’Actu 17, elle aurait été tournée a Aulnay-sous-Bois.

La scène se déroule à Aulnay-sous-Bois dans la cité des 3000 ce dimanche 3 janvier.  On peut y voir un policier à terre qui essuie plusieurs coups. Son collègue, qui vient en soutien prend à son tour plusieurs coups.

Cette vidéo devenue virale démontre une certaine banalité de la violence visant les forces de l’ordre.

D’une part, ce n’est évidemment pas la première fois qu’un policier est attaqué dans le cadre des ses fonctions dans une cité francilienne. D’autre part, la vidéo est accompagnée comme à l’accoutumée des commentaires haineux de celui qui filme et de ses amis. La bande son nous offre donc de belles expressions telle que « Nique-le » ou encore une phrase imagée « Baise lui sa mère ». L’année débute bien pour la police…

https://twitter.com/Actu17/status/1345814735510503431?s=20

 

Selon Actu 17, les policiers ont été attaqués par un automobiliste. Ce dernier n’étant pas en mesure de présenter les papiers du véhicule aurait proposé aux agents d’aller les chercher à son domicile. Plutôt que de ramener ses papiers, l’automobiliste est revenu avec plusieurs autres hommes afin d’en découdre physiquement avec les policiers.

Les deux policiers de la CSI 93 sont blessés et leur ITT (interruption temporaire de travail) reste pour l’heure à définir.