Foot: le Paris SG montre ses limites actuelles, le PFC aussi…

Foot: le Paris SG montre ses limites actuelles, le PFC aussi…

Paris Vox -Le PSG et le PFC calent tous les deux en cette fin d’année. Retour sur leurs dernières rencontres !

En ne ramenant pas mieux qu’un match nul de Lille, le Paris Saint-Germain abandonne l’idée d’une première place au classement à la mi-saison. Le club de la capitale devra s’imposer contre les adversaires les plus prestigieux lors de la phase retour pour s’assurer de garder son titre.

Le PSG revient donc de Lille avec un triste match nul et vierge. Cette rencontre aurait pu permettre au PSG de se hisser à nouveau sur le toit de la Ligue 1. Les parisiens n’ont pas réussi à s’imposer face à des lillois sérieux mais timorés. Ce match nul reste un meilleur résultat que ceux obtenus contre Marseille et Lyon (défaite à domicile) mais traduit la fébrilité du club parisien face aux autres « gros clubs ».

LOSC LILLE - PARIS SAINT-GERMAIN (0 - 0) - Résumé - (LOSC - PSG) / 2020-2021
Lire cette vidéo sur YouTube.

Les parisiens devront régler la mire pour conserver leur titre de Champion de France.

Et le Paris FC ?

En ligue 2, le Paris FC n’en finit plus de descendre, confortable leader il y a quelques journées les parisiens enchaînent les contre-performances (matchs nul ou défaites) depuis plusieurs rencontres. Les joueurs de René Girard ont l’occasion de se relancer en rencontrant Guingamp ce soir. Les bretons sont actuellement quinzième et dans un cycle de mauvaises performances. Il est temps de réagir pour les parisiens qui en sont à six matchs sans victoire. Le Paris FC occupe actuellement la cinquième place du classement mais n’a pas décroché dans la course à la montée !

A suivre donc !