Faire un don
Bussy-Saint-Georges (77) : les voyous attaquent le poste de police municipale

Bussy-Saint-Georges (77) : les voyous attaquent le poste de police municipale

Paris Vox – La police ne fait plus peur à personne… en tout cas plus aux voyous, et les attaques de commissariat se multiplient dans les cités franciliennes. Cette fois c’est à Bussy-Saint-Georges que des jeunes voyous ont tiré au mortier sur le poste de police.

Au moins 6 tirs de mortiers d’artifice ont visé le poste de police municipale installé au 38, boulevard Antoine Giroust. Les assaillants étaient au nombre d’une vingtaine. Ils ont été dispersé par l’arrivée de renforts. Aucun blessé n’est à déplorer.

Deux mineurs de 17 ans ont été interpellés après les faits et sont toujours en garde à vue. Ils sont tous les deux déjà connus des service de police. D’autres participants ayant participé à l’attaque pourraient être identifiés grâce aux caméras de vidéosurveillance et aussi via des vidéos prises par les riverains et diffusées sur les réseaux sociaux.

Aucune cause ni explication précise à cette explosion de violence n’a été évoquée pour l’instant par les enquêteurs.

Le Maire (LR) de la ville, Yann Dubosc, ne s’est pour l’instant pas exprimé sur ces événements, préférant attendre de disposer d’avantage d’éléments sur le déroulement et les causes des faits.