MMA : le premier combat en France aura lieu jeudi 8 octobre

MMA : le premier combat en France aura lieu jeudi 8 octobre

Paris Vox – Légalisé il y a quelques mois, le premier combat de MMA aura lieu le jeudi 8 octobre à Vitry-sur-Seine.

Le communiqué de l’organisateur

Ca y est nous y sommes enfin.

Le MMA 100 % Français arrive en France

Pour sa 1ère édition, le MMA GRAND PRIX convie tous les fans d’arts martiaux et de sport de combats à se retrouver le jeudi 08 octobre prochain pour sa 1ère édition des combats internationaux. Les français seront contre le reste du monde. 

C’est un événement historique car il sera le tout 1er événement de MMA autorisé depuis sa légalisation en début d’année par la ministre des sports Roxana Maracineanu. 

Le MMA est une discipline unique en son genre et c’est avec fierté que l’organisation MMA GP & Arnaud Romera (Conseillé MMA GP) donne rendez-vous le jeudi 08 octobre prochain à tous les amateurs d’arts martiaux et de sports de combat au palais des sports de Vitry-sur-seine. Des combattants de très haut niveau et de nombreux pays viendront défier nos français de la plus belle des manières. 

L’occasion est unique avec des combattants comme Mickael Lebout vétéran de l’UFC, Laetitia Blot championne de judo et de lutte, Karim Ghajji champion de Kick Boxing, Kevin fall ou encore Alioune Ndiaye. 

Un véritable défi pour certain comme seul le MMA peut proposer durant cette soirée dédiée à l’un des sports les plus populaire de la planète. 

Information pratiques