Après Raoult, le Professeur Perronne accuse !

Après Raoult, le Professeur Perronne accuse !

Paris Vox – Moins médiatique que le Professeur Raoult, le Professeur Perronne, qui est chef de service à l’hôpital universitaire de Garches, livre ses vérités dans un ouvrage qui dénonce : « Y-a-t-il une erreur qu’ils n’ont pas commise ? ».

L’infectiologue marseillais Didier Raoult est devenu la coqueluche de nombreux français. Certains ont vu en lui un empêcheur de tourner en rond. On peut rapprocher de ce personnage, le Professeur Perronne qui a pu tester le fameux protocole Raoult et affirme avoir eu de très bons résultats lui aussi.

Le professeur Perronne vient de faire paraître un livre dont le titre est accusateur « Y-a-t-il une erreur qu’ils n’ont pas commise ? » et pointe du doigt le pouvoir en place.

Si nous n’avons pas encore pu lire cet ouvrage, visionner cette entrevue réalisée par TV5 Monde permet de cerner quelques uns des reproches faits au gouvernement.

Les conflits d’intérêts sont également pointés du doigt par le Professeur qui fut par le passé conseiller en matière de santé publique auprès du ministère.

« Y-a-t-il une erreur qu’ils n’ont pas commise ? », de Christian Perronne, éd. Albin Michel