Et si vous  mangiez et buviez « divin » ?

Et si vous mangiez et buviez « divin » ?

Paris Vox – Intéressante et stimulante initiative que celle de cette « Divine Box  » qui met en avant chaque mois la richesse et la qualité des produits monastiques.

Le concept est simple, il consiste en un abonnement mensuel à une «  box gourmande  » remplie des meilleurs produits monastiques, sains, de qualité, et enracinés. Chaque nouvelle «  box  » est composée autour d’un thème particulier, comme par exemple : produits de la vigne, box du goûter, autour de la ruche etc… Afin de s’adapter à toutes les envies et tous les budgets, il est possible de s’abonner pour 1 mois, 3 mois, 6 mois ou 12 mois (et même sans engagement !), et choisir entre deux tailles de box. Chaque Divine Box contient entre 5 et 7 bons produits monastiques.

On peut également acheter les produits à l’unité en composant son propre « panier ».

Les confitures sont élaborées avec les fruits du verger, les terrines avec les animaux de la ferme du monastère, et le vin avec les vignes de l’abbaye. Bref, c’est naturel, sain, et Made in France. Un concept en parfaite adéquation avec les préoccupations d’un nombre croissant de consommateurs, désormais soucieux de l’origine, de la qualité, et du «  sens  » de leur alimentation.

Un blog ainsi que des livrets apportent de précieuses informations sur les différents produits proposés ainsi que sur les lieux d’où ils proviennent.

Une initiative à la fois culturelle et gourmande à soutenir  !