Val-de-Marne : une mère accusée du viol de sa fille… de 6 mois

Val-de-Marne : une mère accusée du viol de sa fille… de 6 mois

Paris Vox – Sordide affaire de viol dans le 94. En effet ,un professeur de musique a été placé en détention pour le viol de sa fillette âgée de 6 mois.

C’est à Nogent sur Marne, en plein cœur du Val-de-Marne, que ce fait divers sordide a eu lieu. Une femme de 41 ans, professeur de musique dans plusieurs établissements du département (le collège Camille Pissarro à Saint-Maur ou encore le collège Jules-Ferry à Joinville par exemple) a été placée en détention pour le viol de sa fille de 6 mois. 

C’est la mère elle même qui a révélé son crime à la police le weekend dernier. Soi-disant accusée par le rectorat de pédophilie, elle se rend d’elle même au commissariat de Nogent-sur-Marne afin de montrer la vidéo qui «  posait problème  ». Sur cette vidéo, on voit le bébé sur une table à langer être victime d’attouchements aggravés de la part de sa mère.

Immédiatement placée en détention, la mère est examinée par un psychiatre qui conclue que son discernement bien qu’altéré n’est pas aboli, ce qui rend la mère accessible à des sanctions pénales.

Les élèves de la professeur de musique ont décrit quelqu’un «  d’extrêmement étrange, très renfermé  ». Mais plus surprenant encore «  qui parlait à peine français  ». Un détail qui, au delà de l’aspect sordide de ce faits divers, pose de véritables questions sur les critères de recrutement de l’Education Nationale.