Villevaudé (77) : un septuagénaire séquestré et violenté

Villevaudé (77) : un septuagénaire séquestré et violenté

Paris Vox – Pas de de trêve pour la criminalité malgré le confinement. Un retraité de Villevaudé (Seine-et-Marne) en a fait les frais vendredi dernier en étant agressé chez lui.

L’homme, âgé de 79 ans, a été agressé à son domicile où il a été enfermé par deux voyous. La police judiciaire de Meaux a été saisie de l’affaire pour vol à main armée, séquestration et violences.

Selon les informations du Parisien, le septuagénaire ouvrait ses volets vers 8 heures du matin, lorsque deux individus cagoulés ont fait irruption dans son domicile, à la recherche d’un «  coffre fort  ». Or le vieil homme ne disposait pas de coffre fort ce qui a provoqué la colère des voleurs qui l’on alors violenté pour le faire parler…

Les agresseurs ont emmené leur dans la salle de bain où ils l’ont passé sous l’eau froide puis brûlante pour obtenir des informations que le vieillard ne pouvait leur donner…

Les deux voyous ont ensuite fouillé la maison. Ils ont attaché le vieil homme avec du ruban dans la salle de bains dont ils ont bloqué l’entrée.

À force d’effort, le septuagénaire est parvenu à ouvrir la porte et a alerté son fils qui a prévenu les secours.

Aucun suspect n’a pour le moment été interpellé.