Chelles (77) : Kendji  Girac agressé et dévalisé

Chelles (77) : Kendji Girac agressé et dévalisé

Paris Vox – L’insécurité francilienne n’épargne pas les vedettes. Le chanteur Kendji Grirac l’a appris hier soir, mardi 10 mars, à ses dépens. En effet, le jeune artiste et son cousin ont été agressés à Chelles en fin de soirée. Une montre de 50 000 euros a été dérobée.

Le chanteur de 23 ans et son cousin ont ainsi été pris pour cibles par 3 hommes alors qu’ils sortaient du bowling après une soirée passée avec des amis et des membres de leur famille.

Les faits se sont déroulés vers 2h30, peu avant la fermeture de l’établissement.

Les trois agresseurs étaient masqués et munis de gazeuses et d’une barre de fer. Ils ont dérobé la sacoche de Kendji Girac ainsi que sa montre, estimée à 50 000 euros.

Le jeune chanteur a alors appelé la police, puis il s’est rendu au commissariat de Chelles pour déposer plainte.

Une enquête a été ouverte par police judiciaire de Meaux. Les enquêteurs devront notamment déterminer si l’agression a été préméditée.

Kendji Girac, de son vrai nom Kendji Maillé, est un chanteur et guitariste français, né le 3 juillet 1996 à Périgueux, en Dordogne.

Vainqueur de la saison 3 de The Voice : La Plus Belle Voix en 2014, il connaît le succès dès son premier titre, Color Gitano. Il a depuis publié trois albums, ainsi qu’un album live.