Dati se lance dans la course pour Paris !

Dati se lance dans la course pour Paris !

Paris Vox – Les élections municipales parisiennes qui auront lieu au printemps 2020 sont l’objet de nombreuses candidatures. Dernière officialisation en date, Rachida Dati !

Après Mounir Mahjoubi et Benjamin Griveaux qui sont sortis du gouvernement afin de se lancer dans la course aux municipales, c’est Rachida Dati qui se place sur la ligne de départ.

Après une entrevue fleuve dans le Figaro où elle annonce sa volonté de « reconstruire Paris », elle lance actuellement une série de visuels et de vidéos sur ses réseaux sociaux.

Elle annonce notamment sa candidature par une vidéo où on la voit aller à la rencontre de nombreux parisiens. Dans cette vidéo, l’actuelle maire du septième arrondissement rappelle qu’elle a occupé dans sa vie le poste d’aide soignante comme celui de Garde des Sceaux avec « la même passion ». Manière de montrer qu’elle est proche du peuple sans doute !

L’élue parisienne, qui est par ailleurs député européen, revendique son appartenance au Parti Populaire Européen sur sa page Twitter. Son appartenance aux Républicains parait par contre mise en retrait.

Fermer le menu

Chroniques
Une fin du monde sans importance