Ikea se paye les Quais de Seine !

Ikea se paye les Quais de Seine !

Paris Vox – Le géant de l’ameublement s’installe pour quelques jours sur les quais de Seine avec des bains de vapeurs. L’objectif est de faire la promotion de son nouveau catalogue. Cela n’est pas sans questionner sur l’accord donné par la Mairie qui semble en contradiction avec la volonté d’une politique plus soucieuse de l’environnement !

L’évènement Facebook rassemble des milliers d’internautes désireux de tester les bains bouillonnants. Le leader du meuble à monter soi-même semble avoir visé juste pour sa campagne de promotion.

Des bains bouillonnants Ikea face à l’Ile de la Cité sur les Quais de Seine !

Du 1er au 3 mars, IKEA s’installe sur les quais de Seine pour vous faire vivre une expérience 100 % scandinave.
Venez profiter en famille ou entre amis, de l’un des 6 bains bouillonnants traditionnels installés en face de l’île de la Cité.

Vous découvrirez également la première édition printanière du catalogue IKEA dédié à la chambre et salle de bains

Ikea promeut la culture suèdoise !

La culture scandinave, qui semble si chère à Ikea, est lié a son histoire. C’est en Suède que la société a été créée en 1943. Pourtant, le siège social de l’entreprise se situe depuis plusieurs années aux Pays-Bas, une terre réputée autant pour la diversité de ses fromages que pour ses accommodements à l’impôt pour les grosses entreprises !

Et le développement durable ?

La mairie de Paris, qui communique actuellement énormément sur la nécessité d’engager un virage strict pour le climat, ne semble guère soucieuse de cette opération de communication. Le groupe EELV dénonce d’ailleurs cette gabegie énergétique en rappelant quelques zones d’ombres qui entourent la marque…

Fermer le menu