Le mondial du tatouage dans moins de 90 jours !

Le mondial du tatouage dans moins de 90 jours !

Paris Vox – Le mondial du tatouage parisien ouvrira ses portes le 15 février prochain. La billetterie est déjà ouverte. Le compte à rebours est lancé pour les amateurs de tatouages !


La convention de tatouage de Saint-Brieuc vient tout juste de fermer ses portes que le mondial parisien du tatouage se profile. Cette année encore, ce sont 420 tatoueurs venus du monde entier qui partageront leurs univers avec le public.

Le jury de cette année sera composé de Mark Mahoney, Filip Leu, Bill Salmon, Luke Atkinson et Kari Barba. Il incombera à ce jury prestigieux de remettre 24 trophées aux meilleurs artistes tatoueurs.

Le groupe français Ultra Vomit se produira sur la scène du Mondial le vendredi 15 février 2019, pour un concert qui s’annonce d’ores et déjà fantasque et extravagant. Les autres artistes qui se produiront sur scène ne sont pas encore dévoilés tout comme le parrain de cette nouvelle édition.

Nous proposions l’an dernier un compte-rendu assez complet de cet évènement attendu par les amateurs du dixième art.

La billetterie est accessible sur le site officiel du Mondial du Tatouage : http://www.mondialdutatouage.com/2019/billetterie.php

Mondial du Tatouage 15, 16 et 17 février 2019

Grande Halle de la Villette – Paris 19 – Métro : Porte de Pantin (Ligne 5)

Fermer le menu