PS : le déménagement, c’est vendredi !

PS : le déménagement, c’est vendredi !

Paris Vox – Exsangue, déserté par tous, le Parti Socialiste Le Parti socialiste rendra vendredi les clés de son siège historique de la rue de Solférino,  deux ou trois semaines avant de pouvoir emménager dans ses nouveaux locaux d’Ivry-sur-Seine.


En grande difficulté financière suite à ses multiples déroutes électorales, le PS avait annoncé le 19 décembre dernier la vente de son siège du VIIe arrondissement de Paris pour un montant de 45,5 millions d’euros.

Initialement, il laisser fin septembre ses locaux au nouveau propriétaire, la société Apsys, spécialisée dans le réaménagement immobilier, mais les travaux du nouveau siège ont pris du retard et un délai avait négocié. Mais cette fois c’est la bonne, le parti doit rendre les clefs et sera SDF quelques semaines, ce dont personne ne devrait se rendre compte tant le mouvement semble en état quasi végétatif.

Le déménagement du parti à Ivry, l’un des ultimes bastions communistes de la petite couronne, se fera pour un coût de sept millions d’euros, montant des travaux compris.

Fermer le menu

In Memoriam
Nouveau CD In Memoriam