C’est la rentrée ! Paris Vox a besoin de 2500 euros !

C’est la rentrée ! Paris Vox a besoin de 2500 euros !

Paris Vox – Afin de pérenniser et d’améliorer son travail quotidien de réinformation, notre site a impérativement besoin, en cette rentrée et avant la fin de l’année, de 2500 euros d’investissement. Une somme tout à fait dérisoire au regard des budgets et des revenus des médias « mainstream » aux ordres de l’oligarchie, mais une somme indispensable pour le fonctionnement de notre site animé entièrement par des bénévoles. 


Cette somme est destinée le renouvellement de notre hébergement (200 euros), le remplacement d’un matériel informatique à bout de souffle (600  euros), le développement de l’application PV pour Iphone (600 euros), l’achat d’un micro enregistreur permettant de réaliser des reportages audio (600) et les frais liés à la création et mise en place de la nouvelle version du site (500 euros).

Nous savons que vous êtes souvent et beaucoup sollicités mais nous vous demandons de marquer néanmoins votre soutien à notre site et votre intérêt pour notre travail par un don, même des plus minimes, sans quoi nous ne pourrons continuer notre action. Sans ces moyens minimums, sans  cette marque de l’engagement de nos lecteurs à nos côtés, les nombreuses heures passées chaque jour pour tenter d’informer différemment sont vaines. Nous rappelons par ailleurs que ces dons sont défiscalisables à hauteur de 66 %.

Le combat pour l’information libre est crucial. Nous comptons sur vous.

Pour donner : ICI

Paris Vox
Paris Vox a besoin de ses lecteurs
Fermer le menu